Bac de rétention souple pour groupes électrogènes contenant carburants, huiles ...
Bac de rétention souple en polyester 900 gr/m, enduit PVC pour prévenir les risques de fuites d'huiles, de carburants contenus dans les groupes électrogènes.
Ce modèle de bac souple s'utilise en intérieur ou en extérieur et se place sous le groupe électrogène. Cette rétention peut être occasionnelle ou permanente.
Le bac de rétention souple est la solution la plus économique pour équiper rapidement vos chantiers, sites de production.
Autres atouts :
- Souple pliable et amovible
- Fabrication sur mesure (dimensions & rétention selon le modèle du groupe électrogène)
- Compatible avec les carburants, huiles et résistant à la plupart des produits chimiques et corrosifs
- Facile et rapide à installer et à ranger
- Fabrication française
- Délai de fabrication et Livraison rapides
- Vanne de vidange (en option)
Pour équiper vos groupes électrogènes d'une rétention, contactez-nous.
Ils vous guideront vers la solution la plus adaptée et la plus rapide pour assurer la mise en conformité du stockage de votre matériel.
Règlementation :
Depuis l'arrêté du 2 février 1998, lorsque vous stockez des produits dangereux inflammables ou corrosifs (hydrocarbures, acides, produits chimiques, peinture, ...), vous devez être équipés de bacs de rétention pour éviter toute pollution des sols en cas de déversement accidentel.
Pour la majorité des entreprises classées la capacité de rétention doit être au moins égale à :
- 100 % du volume pour un seul contenant
- 50 % du volume total pour plusieurs contenants sans être inférieure à 100 % du volume du plus grand des contenants.
Pour les entreprises classées ICPE soumises à déclaration ou autorisation préfectorale, se référer au règlement sanitaire départemental ou relatif à leur activité.