Protection égouts polyuréthane 100 cm - équipement ADR

- Equipements ADR-Obturateurs
- Kit anti-pollution absorbant
- Barrage anti-pollution et barrage filtrant
- Absorbants fibres et granulés
- Absorbants écologiques
- Bacs de rétention souples
- Bacs de rétention acier et plastique
- Bacs de rétention pour rayonnage
- Bungalows de stockage avec rétention
- Coffre et bac à sel, sable, absorbants
- Cuves de stockage et stations de distribution de carburant
- Coffres de stockage pour chantiers
- Armoires de sécurité

La réglementation ADR 2009-2017
Règlementation du stockage des produits dangereux

Barrage antipollution
Notre barrage filtrant anti-pollution est un barrage anti pollution souple destiné à retenir et filtrer les déchets lors de travaux maritimes ou fluviaux (gravillons, poussières, ciment, vase en suspension, huiles, sacs plastiques, ...) dans les eaux portuaires, côtières, lagunes, estuaires, rivières, étangs, ...
Le barrage pour MES (matières en suspension) peut également être une barrière souple efficace pour limiter l'envahissement des zones de baignade par différents déchets et débris flottants (bouteilles et sacs plastiques, branchages, bois flottants, ...) algues ou lentilles d'eau.
Le barrage pour travaux maritimes permet de filtrer et de contenir les MES, les eaux sales et de ne pas souiller le reste du chantier.
Le barrage BTM (barrage pour travaux maritimes) est constitué de tronçons standard de 25 mètres de longueur (possibilité de longueurs différentes sur demande).
Chaque tronçon du barrage pour travaux aquatiques se compose d'un flotteur de 250 ou 300 mm de diamètre et d'une jupe géotextile immergée (tirant d'eau) standard de 2.50 ou 5 mètres de haut (possibilité de diamètres de flotteurs et de longueurs de jupe différents sur demande).


- Equipements ADR-Obturateurs > Protection égouts de surfaces > Protection égouts polyuréthane 100 cm - équipement ADR

Protection égouts polyuréthane 100 cm - équipement ADR

 Obturateur bi couche souple composé de polyuréthane très collant ( regénérant) sur 1 face et d'un tissu enduit collé sur la 2 ième face ( compatible produits chimiques ) avec 4 poignées pour la manutention.
Il permet l'obturation des grilles d'égout et avaloirs lors de déversements accidentels de prodiuits polluants et ainsi permet d'éviter le pollution des réseaux d'eau pluviale.

En préventif : avant les opérations de chargements et déchargements de produits polluants En curatif : lors de déversements accidentels
Dim : 100 x 100 cm
Epaisseur : 9 mm
Livré avec un sac fourreau en PE.
Poids : 12 kg

Réference : OBT 100100 PP
Téléchargez le pdf

Conseils d'utilisation :
 Bien nettoyer le sol avant l'application de l'obturateur.
Dérouler l'obturateur et positionner la face collante sur la grille ou avaloir à protéger.
S'assurer d'un dépassement de 10 cm minimum de chaque côté après utilisation.
Bien nettoyer la face collante à l'aide de savon ou détergent ( type produit à vaisselle ) ainsi que de l'eau ( tiède si possible , permet de regénérer + rapidement le collant ).
Enrouler l'obturateur même encore humide dans son fourreau protecteur. 
Dans le cas d'un contact prolongé avec un produit , vérifier l'état de l'obturateur.  Si il est devenu rigide ou déformé , procéder à son remplacement.
Complément d'information :
 
© DIFOPE - www.difope.fr - Fournitures pour la protection de l'environnement
DIFOPE - Rue de la Clyde - ZA Porte Estuaire - 44750 CAMPBON - Tel : 02.40.06.05.77 - Fax : 02.14.00.00.24 - contact@difope.fr

Accueil | Présentation | Choisir Difope | Catalogue complet | Sourcing Achats | Nos catalogues | Actualités | Contact | Mentions légales